Essayez l’édition numérique du Messager de Saint Antoine

Pour nous lire aussi sur votre ordinateur, tablette et smartphone.

À partir d’aujourd’hui, vous pouvez lire le Messager de Saint Antoine aussi sur votre ordinateur et vos dispositifs portables, tels les tablettes et les smartphones, grâce à l’édition numérique de notre revue.  

Ce n’est pas une simple édition feuilletable : il est possible de lire les articles avec un système natif pour le web et donc de manière simple et agréable. Vous pourrez passer d’un article à l’autre par un simple click grâce au sommaire interactif, augmenter ou réduire les dimensions des textes et aussi les écouter grâce au lecteur vocal intégré.

Si vous êtes déjà abonné à la revue papier

Si vous êtes déjà abonné, l’accès à l’édition numérique est gratuite et valable jusqu’à la date d’échéance de votre abonnement. Pour commencer tout de suite ò lire, cliquez sur le bouton ci-dessous, créer un nouveau compte en insérant les données demandées et le code de huit chiffres imprimé sur l’étiquette reportant votre adresse (cf. image ci-dessous). Vous recevrez un mail de confirmation pour activer le service. Bonne lecture !

Veuillez trouver ici votre code abonné

 

Pour nous lire aussi sur tablette et smartphone

Disponible pour dispositifs  iOS et Android.

Disponible sur AppStore
Disponible sur Google Play

 

Si vous n’êtes pas abonné à la revue papier

Si vous êtes un nouvel ami et vous êtes curieux d’essayer l’édition numérique du Messager de Saint Antoine, nous vous offrons la possibilité de le faire gratuitement pour 30 jours. Il vous suffit de créer un nouveau compte et vous recevrez un mail de confirmation pour activer le service : vous pourrez ainsi commencer immédiatement à lire.

 
Updated on 06 Juin 2019